La Vie des Maîtres Ascensionnés immortels

 

Ils souhaitent de tout coeur nous guider dans la Voie de l'Ascension

 

Retraites éthériques  /  Contacts humains-Maîtres /  Maîtres cosmiques Helios & Vesta /  Doubles réincarnations célèbres

 

 

  

 

Ci-dessus une représentation de Maîtreya. Le Christ à venir (?) aura probablement une apparence semblable.

 

          L'évolution de l'humanité est suivie par la Légion des Maîtres ascensionnés. Ces Etres sont passés comme nous par l'incarnation et ont réussi la maîtrise des sens et consumé leur karma. Ainsi à la fin de leur dernière existence terrestre Ils ont fusionné avec leur Maître intérieur, le Soi divin ou la Présence "Je Suis" et vivent ainsi dans un corps cosmique de Feu blanc. Pour le moment ces Maîtres ont choisi deux messagers en langue anglaise pour les représenter : Guy et Edna Ballard puis Géraldine Innocente par la suite. Il y a beaucoup de faux messagers actuellement (connectés à des entités du plan psychique qui se font passer pour des maîtres) aussi il est sage de comparer les textes et les radiations transmises.

 

          Tant qu'un être incarné donne tout le pouvoir à ses sens extérieurs il ne peut y avoir de contacts avec les Maîtres ascensionnés. Ce Maître ne se manifeste pas forcément à la conscience de veille. Le contact direct se fait parfois durant le sommeil (sous forme humaine presque normale) ou par l'écoute intérieure (Intuition). De plus, cette assistance protège l'étudiant de la discorde de masse autant que possible. Nous pouvons attirer l'attention d'un Maître avec son portrait et une musique appropriée (qui comporte la note clef de ce Maître, voir la Leçon essentielle 21).

 

Film "Le monde de Narnia III" (2010) une Dame immortelle apparait dans son Corps de Feu Blanc.

 

 

 

 Extrait des Leçons Essentielles, lu par André Riviera

 

 

 

Branchez votre casque ou vos enceintes. Pour élever votre conscience, vous pouvez écoutez chaque jour un message.

 

 Les trois Retraites Ethériques des Maîtres

 

         Chaque année les trois Retraites Ethériques principales des Maîtres sont ouvertes à des dates précises (il y en a des secondaires, une chaque mois, mais je n'en ai pas la liste vérifiée). Ils s'y réunissent par centaines pour amplifier et répandre la Flamme du Temple tout autour de la Terre. Il y a bien sur aussi des activités cérémonielles dans lesquelles apparaissent des Maîtres Cosmiques, des concerts et des chants, mais également des réunions afin d'intervenir positivement dans les affaires humaines. En effet les Maîtres ascensionnés on quelques élèves ou personnes de bonne volonté dans les sphères gouvernementales et diplomatiques. De nombreuses décisions ont été ainsi suggèrées afin de tenir échec aux forces obscures (plans psychiques et personnes associées qui tentent de maintenir l'humanité dans les chaines de l'ignorance et de la souffrance) Sans toutes ces interventions discrètes, l'humanité n'existerai plus depuis longtemps. Après le Grand Changement et le redressement de l'axe des pôles de la Terre, les Maîtres reviendront en contact direct avec l'humanité.

         

 

Le Temple de la Résurrection

 

          Localisation et date : Au dessus de la Terre Sainte (probablement au dessus de la colline de Béthanie). Ouverte du 15 mars au 15 avril ou du 15 avril au 15 mai (date de la Pâques) La Flamme de la Résurrection est gardée par Jésus et Marie. Sa couleur est d'un blanc étincelant, elle prends la forme d'un grand lys blanc et éveille en l'humain le Désir de retrouver sa véritable Identité Divine, comme Fils ou Fille du Dieu Vivant. Ce Temple est d'une beauté exquise, constitué de sept corridors circulaires entourant l'Autel de la Flamme. Des Légions d'Anges et de Dévas magnifiques absorbent la Qualité de la Flamme et la répandent à l'extérieur.

 

La Retraite du Téton Royal

 

          Localisation et date : Montagne du Téton Royal dans les Rocheuses, Wyoming, USA. Ouverte du 15 juin au 14 juillet et du 15 décembre au 14 janvier. La Flamme du Téton Royal est verte émeraude avec une brillance or, en forme de tulipe. Sa Qualité est la manifestation des Idées Divines dans le plan physique et l'intensification du Pouvoir de précipitation. Il y a aussi une triple Flamme Spontanée (Bleu roi, Or jaune et Rose) dans cette Retraite. Ses Gardiens sont Lanto et Djwal Khul. Cette Retraite très ancienne est décrite en détail dans le livre du premier messager "Présence Magique". Elle est creusée dans la montagne, avec une grande salle magnifique pouvant accueillir la Légion des Maîtres ascensionnés et cosmiques. Cette Retraite est donc physiquement matérialisée (inaccessible aux promeneurs).

 

La Cité de Shamballa

 

          Localisation et date : Anciennement au dessus du désert de Gobi. Maintenant au dessus de Long Island, New York, Usa (ancien sanctuaire Atlante - voir leçon 7 de Géraldine Innocente). Ouverte du 15 novembre au 14 décembre. Construite par Sanat Kumara et les Frères de Vénus, c'est le Seigneur Gautama (anciennement le Bouddha) qui garde maintenant la Triple Flamme. Celle-ci est la Triple Flamme Spontanée (Bleu roi, Or jaune et Rose). La qualité de cette Flamme est donc triple : Volonté, Sagesse et Amour. Cette célèbre et grandiose Retraite Ethérique à été construite il y a plusieurs millions d'années. En 900 ans des Frères de Vénus (de la spère éthérique très évoluée de cette planète, soeur de la terre) construisirent Shamballa la Magnifique avec des Temples glorieux et un magnifique pont en forme d'arche. C'est grâce à cette Cité et son exilé volontaire Sanat Kumara de Vénus que la Terre à été protégée durant des millénaires d'une destruction certaine (à cause de la discorde de masse de l'humanité rebelle).

 

          Il est très bénéfique de se connecter en méditation par la respiration longue dans le coeur (voir la vidéo en fin de page Kundalini) pendant la période d'activité de ces retraites.

 

  

Les contacts avec les Maîtres ascensionnés sur le plan physique restent exceptionnels

 

Une photographie rare et authentifiée (argentique)

 

 

Apparition de Marie, mère de Jésus, photo du 16 mai 1984. Manoir de Kernéguez près de Lannion en Bretagne.

 

          "Marie était vraiment vivante, son voile remuait légèrement, ses vêtements étaient de couleur rose. Elle me regardait affectueusement en souriant. Brusquement j´ai ressenti un embrasement dans tout mon corps, surtout au niveau du cœur.  J'étais fixée au sol avec une sensation de bonheur et de paix que l'on n´éprouve pas sur terre. Trois jours après, l´inspiration m'est venue d´aller photographier cet endroit du champ en souvenir de cette sainte apparition."  D'après Jeanne, artiste peintre et médium. Les apparitions se sont succèdées durant une longue période avec un échange de paroles entre Marie et Jeanne. Je me suis rendu sur place en 1995 et j'ai reçu aussi une Grâce, bien plus modeste mais intense (éveil de la Flamme du coeur en entrant dans ce manoir à la suite de Jeanne).

 

"Ave Maria" et "Concerto pour une voix"

 

          Chantés par Mirusia Louwerse, une des plus belle voix du monde avec l'orchestre d'André Rieu. Ces musiques "clef tonales" permettent une connection avec le Coeur des Maîtres ascensionnés.

 

       Quelques exemples d'ascension : François d'assise, Thérèse d'Avila et Jeanne de France (ce n'est pas Jeanne d'Arc mais la fille de Louis 11, roi de France), et plus près de nous le cardinal Bonzano, Thérèse Newmann, Padre Pio, Guy et Edna Ballard, Géraldine Innocente, Peter Deunov, Omram Aïvanov...  Quelques maîtres ascensionnés orientaux  : Babaji, Lahiri Mahasaya, Sri Yukteswar, Yogananda, Ma Anandamayi...         

 

 

 

  Le cardinal Bonzano en 1926 à Chicago

Ma Anandamayi en Inde vers 1930

 

          Les deux techniques d'ascension : Le cardinal Bonzano manifestait la Flamme Violette autour de lui lors de ses prières et méditations (Asc. en 1927), Ma Anandamayi maintenait en permanence sa Kundalini éveillée (Asc. en 1982). 

 

Extrait des Leçons Essentielles "La Présence I AM - Je Suis"

 

 

 

Coeur Ardent de Jésus

Ce qui est appelé "Kundalini éveillée" en Orient est nommé en Occident "Cœur Ardent" et "Sainte auréole".

Ceci est la preuve de la grande vérité universelle de cet éveil.

 

 

Les Maîtres cosmiques

 

Hélios et Vesta, nos Parents Divins

 

          Hélios et Vesta, Maîtres Cosmiques et compléments Divins ont la responsabilité de ce Système Solaire. Ils nous invitent à découvrir les Activités du Feu Sacré (dont fait partie la Flamme Violette). "Aucune personne en ce monde ne peut retirer la discorde de ses affaires, de son environnement ou de son mental sans cette merveilleuse Activité ". Directeurs de l'élément Feu, ce sont eux qui ont créé nos Corps de Feu Blanc qui nous attendent pour l'ascension. Ainsi nous pouvons les reconnaître et les aimer comme nos véritables Parents Divins. Les Vestales adoraient la Mère Divine du temps de la Grèce antique. Ces Grands Êtres adorent eux-même le Coeur du Grand Soleil Central de notre Galaxie, dirigée par Alpha et Oméga, couple de Maîtres Galactiques.

 

         Contrairement aux Maîtres ascensionnés, Hélios et Vesta  en tant que Maîtres cosmiques ne sont jamais passés par l'incorporation humaine. Les Maîtres ascensionnés eux-mêmes ne rencontrent des Maîtres cosmiques que lors des grandes cérémonies annuelles. De plus, ces Grands Êtres affirment n'utiliser qu'un seul messager par siècle pour contacter l'humanité. Les messages du seul livre que nous disposons en français ont été reçus au début des années 60 aux USA par Edna Ballard, complément divin et co-messagère de Guy Ballard (ascensionné en 1939 puis en 1971 pour Edna). Toutes les traductions en français ont été interdites par la fondation US, à cause des risques d'erreurs ou d'inexactitude. Cette traduction d'Angèla - Discours des Maîtres, Volume 5 (messages complets) Editions Montclar a donc échappé aux consignes de destruction, pour notre plus grand bonheur. Ces messages sont pour les étudiants confirmés, ils s'adressent à un "public averti " et motivé. Je les écoute très souvent avant de méditer.  Gratitude infinie pour nos Parents Divins Maîtres de l'élement Feu !    

     

 Extrait du cinquième message de Bien Aimé Hélios

 

 

          "...Il faut absolument prendre vos sentiments en main et leur ordonner de sentir l'Amour que Nous voulons vous donner. Il faut discipliner le moi extérieur et lui commander de sentir chaque jour votre contact avec Nous car lorsque l'énergie du moi extérieur sent Notre Amour, alors les plus Grands Pouvoirs de la Vie, de Notre Vie, sont libérés et pénètrent en vous. Ces Pouvoirs plus Grands sont mis à votre service dans le monde extérieur ou, plutôt, ils sont mis sous votre direction et, par conséquent, ils vous permettent d'attirer tout ce que vous désirez vraiment pour produire la Perfection. Depuis des siècles, Nous avons offert aux humains l'emploi de Notre Amour, mais ils n'ont pas voulu appeler Notre Amour dans les circonstances physiques. Voilà pourquoi ils sont liés dans leurs chaînes auto crées, leurs propres désirs... "         

 

                                                                                                    

Extrait du premier message de Bien Aimée Vesta

 

 

 

Complément Divin d'Helios et Gardienne du Feu Sacré, Vesta est la Mère Divine du système Solaire.

(Marie, Mère de Jésus, est la Mère Divine pour la Terre)
     

          "...Chacun de vous doit se considérer comme un réceptacle de la Flamme d'Amour de Mon Coeur; chacun doit garder précieusement ce Feu qui est Tout-Puissant. Il est le Fleuve intarissable de la Perfection destinée à la Terre par les Grands Etres Cosmiques qui ont tracé le Plan de Beauté et de Lumière qui va produire des Miracles et une Joie impérissable. Tâchez de comprendre que la Flamme d'Amour de Mon Coeur monte la garde sur votre Flamme de Vie dans ce monde. Le Feu cosmique de Mon Amour garde la Pureté que votre Vie est appelée à exprimer. Le Feu de Mon Amour garde la Demeure de toute l'humanité. Comme Gardienne du Feu Sacré, c'est Mon Privilège de protéger toutes vos Flammes de Vie. La Flamme de Mon Coeur qui a le pouvoir de protéger toute Vie dans ce système de Mondes, montera la Garde pour tous ceux qui luttent sur le Sentier Ascensionnel de la Pureté Divine..."       

 

 

 

          Afin de ressentir l'Amour d'Hélios et Vesta, nos Parents Divins, il est nécéssaire de faire grandir l'étincelle du coeur (que nous possèdons tous) par la méditation. Cette Flamme chaude et vibrante doit être entretenue ensuite par trois méditations quotidiennes, et ressentie dans des activités extérieures qui ne demandent pas beaucoup d'attention.

 

 

Personnages célèbres ayant une ré-incorporation tout aussi connue

 

Il s'agit donc de la même conscience dans des corps successifs

 

 

 

  Jean-Jacques Rousseau (1712 - 1778)

Jean Moulin (1899 - 1943)

Un frère au service de la Lumière et de la Liberté en France sur plusieurs vies (ses deux corps sont au Panthéon).

Reconnaissance et gratitude !

 

 

  Abraham Lincoln (1809 - 1865)

Charles Lindberg (1902 - 1974)

Cette autre frère lui aussi au service de la Lumière et de la Liberté mais en Amérique !

 

 

 

  Techniques de Libération :

   ............................

  Eveil de la Kundalini

 

  Flamme Violette

  et transmutation des énergies

 

  Alimentation végétalienne

  et respect de la vie animale   

  Enseignements :

   ............................

  Maîtres Ascensionnés retour

  Discours de Saint-Germain

  Anges et élémentaux

  Description de la Charte

 

  La Bhagavad-Gîtâ

 

  André Riviera :

   ............................

  Expériences personnelles

  Page de questions / réponses

   Faire un don, achat de peinture

  Contactez-moi  ici

  Suivi de commande

  Aide personnelle / Ateliers

  Ou directement au : 06 71 76 99 49

Ma chaine

 

  Enseignement audio...

                       de la voix du coeur !

Venez écoutez ma Playlist de musiques.

  Retrouvez-moi aussi sur...  

 

Facebook

 

 

  Riviera Publications :

   ............................

  Le livret de la Kundalini éveillée

  Le livret de la Flamme Violette

  L'album des plus belles peintures

  Reproductions A4 et A3 de qualité

 

  Les 3 sites d'André :

   ............................

  Peintures visionnaires

  Kundalini et Flamme Violette

  Leçons Essentielles et

  Les Sept Rayons divins

   ............................

  Gratitude et remerciements

  à Chris Montclar

  Visitez son site : Paroles Vivantes.fr

 

Vous souhaitez poser une question ou faire un commentaire ?

N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous. Je vous réponds dès que possible. Contactez-moi ici