Eveil de la Kundalini par le Divin Maître intérieur

 

Comment éveiller les Flammes du coeur et de la fontanelle avec André Riviera

 

" Tu dois construire ce pont qui te mènera à l’autre rive ! "

 

La Kundalini éveillée en Orient est nommée en Occident "cœur ardent" et "sainte auréole"

 

Le Moteur Cosmique "AUM" est la Vibration d'Amour Christique ou "AMEN"

 

Lecture audio du texte par l'auteur

 

          "La méditation est bien souvent présentée comme un moyen de se relaxer et de prendre conscience de son corps. Un premier stade nécessaire mais insuffisant, sachant que le but originel de la méditation a toujours été de fermer momentanément la porte des sens extérieurs... pour y trouver un contact intérieur avec le Soi Divin ou Maître intérieur. Vivant dans une dimension supérieure et parfaite, notre merveilleux Soi Divin est connecté au moi humain par la corde d'argent jusqu'au coeur et nous observe dans ce pèlerinage terrestre depuis le commencement. Ayant éveillé la Flamme du coeur et de la Fontanelle, je vous propose un livret d'instructions avec mon humble expérience, pour tous ceux qui souhaitent aussi élever la force sacrée de Vie. 

 

"L'Ile de la Flamme du Coeur" accessible si la mer des émotions est pacifiée  Peintures de l'auteur

 

               Un travail de préparation et de purification est nécessaire car cette élévation d'énergie n'accepte qu'un certain niveau vibratoire de pureté des corps (physique, éthérique, émotionnel et mental). Nous devons d'abord commencer à "nettoyer notre lampe" et la Flamme du coeur viendra s'y installer, pour se répandre ensuite vers la tête. Notre Maître intérieur nous demande de tourner l'attention vers l'étincelle initiale du coeur, qui est le centre des chakras comme le soleil est au centre des planètes et leur envoie ensuite sa Lumière. Car porter l'attention sans discernement au front ou au centre sexuel risque d'abord d'accentuer le mental ou la force sexuelle. Seuls des chercheurs connectés à l'amour universel réalisent l'éveil de la Flamme du coeur vibrante.

 

         Vibrer le cœur ardent sous contrôle apporte un sentiment merveilleux de victoire sur les limitations humaines et sur la mort elle-même. C'est le moteur cosmique comme l'appelle Yogananda (Autobiographie d'un yogi) à cause de la vibration  très perceptible. Ainsi l'OM, l'AUM ou l'AMEN se chantent par le coeur. Cette vibration extatique est, à mon humble avis, la clef qui ouvre la porte du retour à la Maison Divine en fin de vie terrestre. L’on sait alors que l’Amour est une Flamme vibrante dans le centre du coeur, et si le nettoyage progresse, une autre flamme vibrante s'éveille au sommet de la tête, à la fontanelle si bien nommée. C'est le lieu du Grand Silence ou Nirvana. C'est vraiment un "Repas de Lumière" délicieusement extatique qui régénère les cellules du corps mieux que le sommeil.

 

Yogananda (1893-1952)

 

          Ce que les humains appellent force sexuelle est en fait l'Energie sacrée qui donne la Vie. Envoyée vers le bas elle donne la vie physique et un nouvel être peut s'incarner, envoyée vers le haut, elle donne... la Vie éternelle, concrètement l'Ascension en fin de vie après l'apparente "mort" si cette Kundalini est établie durablement. Cela fonctionne en pile ou face, la Kundalini éveillée étant la face cachée des centres spinaux ou Chakras, en mode "connexion cosmique".

 

           Beaucoup de chercheurs spirituels refoulent ou retiennent cette force de Vie en une chasteté auto-imposée et ne font pas le travail de méditation et de purification nécessaire, tout en prétendant parfois avoir cet éveil. Inversement, d'autres sont convaincus que la sexualité est une voie spirituelle (néo-tantrisme) et si c'était le cas... l'humanité serait illuminée depuis longtemps ! Les Tantras sont des conversations entre la déesse Shakti et le dieu Shiva. Mais Shakti n'est autre que la Force de Vie de Shiva. Il y a ainsi une double lecture des statues entrelacées à l'extérieur des temples Shivaïtes. L'initié doit inviter l'énergie de Vie à remonter par la méditation en solo... à l'intérieur du Temple, notre corps.          

 

           Mon expérience se situe dans la recherche de l'ascension de l'énergie : Lorsque l'Energie de Vie fit irruption jusqu'à la tête, ponctuellement et sans aucun contrôle, lors de rapports avec ma partenaire du moment, quelques temps après, une Grâce Divine me fut accordée la nuit lors d'un rêve conscient. Au matin, mon coeur se mit à vibrer en méditation ! Cette expérience magique se produisit en décembre 2002 après quelques années de préparation : alimentation saine non carnée, correction des défauts, recherche des peurs inconscientes, créativité, désirs constructifs, pacification intérieure, méditations, appels journaliers avec la Flamme Violette... et tout cela sans ascétisme, sans refoulement ni excès de sexualité, en restant ainsi dans la voie du milieu.

 

          Nous avons tous plus d'une centaine de vies terrestres derrière nous. Sans un réel travail de purification, nous reviendrons encore et encore. La pratique purifiante de la Flamme Violette, véritable hygiène de nos corps-énergies et des centres spinaux, à été offerte récemment par les Maîtres ascensionnés. Nous pouvons ainsi retirer la discorde de nos affaires, de notre environnement, de notre corps et mental. La fin de ce long cycle obscur augure de grands changements, aussi la priorité des priorités devrait être une authentique préparation à cet éveil.

 

        Comprenez-vous l'opportunité qui vous est offerte par ce choix ?  "Celui qui connait ainsi Mon Oeuvre divine, celui-là, quand il abandonne son corps, il n'a pas à renaitre, il vient à Moi."    (Bhagavad-Gîtâ 4-9)

 

          Cette technique que je propose est indépendante de nos parcours spirituels ou religieux. Elle a été expliquée de tout temps mais de manière discrète et avec des mots en Sanscrit (langue sacrée indienne) ou en Occident avec le "Coeur Ardent" et la Sainte Auréole, attribués principalement à Maître Jésus et sa Mère. Il est temps de lever le voile avec un langage simple et par l'expérience vécue. Ainsi, j'ai testé pour vous le moyen le plus direct pour se préparer et 4 règles d'or simples pour méditer avec réussite.

 

" Maintenant, rien que du Nectar emplit ma Coupe, et je le bois à longs traits, grâce à l'art du souffle."     

  

" Frappez (à la porte intérieure) et on vous ouvrira ! "

 

       J'atteste effectivement par mon expérience que ces instructions sont valides. Un éveillé oriental (Osho Rajneesh) affirmait qu'aucun occidental ne pourrait réaliser pleinement cet éveil. Ce défi devient plus facile avec l'intensification de la Lumière cosmique et intra-terrestre. Mais il n'y a que toi, ami lecteur, qui peut arpenter ce chemin en te posant au milieu de toi-même. C'est la méditation qui nous choisit, il suffit de ne pas se placer en travers et de se laisser "tomber" en elle. C'est alors que tu ne feras qu'un avec la Force d'Amour, la Musique cosmique qui conduit la course de la Terre, du Soleil et de la Galaxie.

 

         Note : Avec la solution du livret papier, il m'a été plus facile de divulguer la technique de méditation Kundalini ainsi que mon expérience, avec des anecdotes personnelles, car je ne pouvais le faire directement sur ce site. J'ai trouvé l'énergie de l'écrire par amour pour tout(e) chercheur(se) de Vérité. Des extraits des messages des Maîtres Ascensionnés et des citations choisies de Gautama, Krishna et Jésus sont incluses. Il a été achevé en juin 2011 (avec des mises à jour régulières). Accueilli avec joie dans mon entourage, il a été commandé par des chercheurs de toute la francophonie (envoi au Québec au même prix qu'en France, comme pour la Grande Bretagne, l'Italie, le Canada et les USA, voir la page de commande).

 

          Seule une personne qualifiée intérieurement devrait enseigner l'éveil de la Kundalini. Dans ce cas il y a un effet de résonance d'énergies bénéfiques qui provoque l'éveil momentané des élèves réceptifs, nommé en Inde le "Shaktipat". De plus, iI est sage d'être bien averti de certaines erreurs dommageables dues à l'ignorance." (fin du lecteur audio)       

 

      Pour toute question ou assistance (gratuite) n'hésitez pas. Voir le formulaire en bas de page ou en message privé  ici      

    

 

Format 21 x 15 cm - 110 pages d'expériences rares -  14 € + port.

 

Pour commander, c'est en page  Riviera Publications  ce livret n'est pas disponible dans le commerce.

Suite à son étude, vous pouvez me joindre directement pour mieux expérimenter la méditation Kundalini (par téléphone).

 

 Lecture de cette page par l'auteur. Centrez vous intérieurement et fermez les yeux.

Musique de Jean-Marc Staehle

 

Table des matières du livret

Leçon I - L'Energie de Vie p.5 - La sexualité p.6 - Les circonstances de la Grâce p.7 - L'animalité humaine ou le cerveau « reptilien » p.9 – Comment se servir de l'animalité pour vaincre l’ego p.10 - Se déconnecter des plans psychiques sexuels p.15 - Néo tantrisme p.21 - La thérapie de couple p.22 - La fusion des cœurs p.23 - La fusion frontale p.24 - Tantrisme originel oriental p.25 - Masculin & Féminin p.27

Leçon II - Vider la coupe ! p.29 - Ecoute attentive intérieure p.33 - Correction des défauts, « l'homme vertueux » p.35 - La Flamme Violette originelle p.40 - Service spirituel p.47 - Activité sportive p.48 - Bio-végétalisme et recettes p.49

Leçon III - Méditer chaque jour p.59 - Demande solennelle à l'Energie de Vie p.60 - Le Cœur Ardent et les quatre règles d'or de la méditation d'éveil p.61 - Instructions d'Ariès sur la respiration (Prâna) p.63 - Le Moteur cosmique AUM vibration caractéristique de la Kundalini p.66 - Méditation en couple p.68

Leçon IV - La Flamme de la tête p.72 - Le concept immaculé p.76 - L'Eclair Cosmique Bleu p.77 - Le Royaume élémental p.78 - La Flamme Or (tête) p.79 - Le Grand Silence ou Nirvana p.80 - La Kundalini permanente p.81 - Parfums éthériques p.82 - Le troisième œil p. 84 - La mâyâ ou illusion p. 86 - Appel pour l'Ascension p.88

Annexe - La charte p.92 - L'échelle de Bovis p.96 - Le Grand Changement p.98 - Trois expériences magiques p.102 - Appels et décrets p.106 - Index des messages cités p.109 - Ouvrages cités p.110

 

Immergez-vous dans l'AUM cosmique, la Vibration christique, pour vaincre les forces hypnotiques de maya

 

          "On entend l'AUM quand on cultive Sraddaha (l'Amour naturel du coeur), Virya (le courage moral), Smriti (le souvenir de sa propre Divinité) et Samadhi (la véritable concentration). Quand cet Amour apparaît dans le coeur, il supprime dans l'organisme toutes les causes d'exitation, il ramène celui-ci à un état normal de calme parfait, il en fortifie les pouvoirs vitaux et chasse par les voies naturelles toutes les subtances étrangères, germes de maladies. Il donne ainsi à l'homme une santé parfaite, physiquement et mentalement. Cet Amour rends l'homme capable de comprendre la véritable place de son propre Soi, comme celle des autres qui l'entourent. Grâce à cet Amour développé, l'homme a le bonheur d'obtenir la sainte compagnie de divins personnages et il est sauvé pour toujours. Ainsi il est impossible d'avancer sans cet Amour ressenti dans le coeur... Baptisé par le son AUM, l'homme devient un "deux fois né" et si il continue de s'immerger dans le courant sacré, il arrive dans un état agréable dans lequel le coeur abandonne complètement les idées du monde extérieur et se dévoue uniquement au monde intérieur". ("La Science Sacrée", Sutras 5,6,28. Swami Sri Wukteswar, Gurudeva de Yogananda)

 

          Yogananda conseille de se plonger 6 heures par jour dans cette Vibration pour obtenir la Victoire sur toutes les forces hypnotiques de maya (les désirs et passions). Cette Voie de Libération ne demande aucune lutte, aucune frustration puisque cette Vibration d'Amour ressentie est plus agréable que tous les plaisirs des sens réunis.

         

Voici deux éveillés, un Occidental et un Oriental, qui nous disent la même chose, chacun à sa manière.

(sous-titres en français pour la vidéo d'Osho)

 

          

 

       Pour toute question ou assistance (gratuite) n'hésitez pas. Voir le formulaire en bas de page ou en message privé  ici

_____________

 

 

Ce site vous a aidé ? Vous pouvez "renvoyer l'ascenseur" et soutenir cette activité de Service.

Je m'offre le livret Eveil de la Kundalini d'André Riviera : page de commande ici

 

 

   

 

 

  Techniques de Libération :

   ............................

  Eveil de la Kundalini retour

 

  Flamme Violette

  et transmutation des énergies

 

  Alimentation végétalienne

  et respect de la vie animale   

  Enseignements :

   ............................

  Maîtres Ascensionnés

  Discours de Saint-Germain

  Anges et élémentaux

  Description de la Charte

 

  La Bhagavad-Gîtâ

 

  André Riviera :

   ............................

  Expériences personnelles

  Page de questions / réponses

  Faire un don, achat de peinture

  Contactez-moi  ici

  Suivi de commande

  Aide personnelle / Ateliers

  Ou directement au : 06 71 76 99 49

Ma chaine

 

  Enseignement audio...

                       de la voix du coeur !

Venez écoutez ma Playlist de musiques.

                Retrouvez-moi aussi sur...

 

Facebook

 

 

  Riviera Publications :

   ............................

  Le livret de la Kundalini éveillée

  Le livret de la Flamme Violette

  L'album des plus belles peintures

  Reproductions A4 et A3 de qualité

 

  Les 3 sites d'André :

   ............................

  Peintures visionnaires

  Kundalini et Flamme Violette

  Leçons Essentielles et

  Les Sept Rayons divins

   ............................

  Gratitude et remerciements

  à Chris Montclar

  Visitez son site : Paroles Vivantes.fr

 

Vous souhaitez poser une question ou faire un commentaire ?

N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous. Je vous réponds dès que possible.