Eveil de la Kundalini par le Divin Maître intérieur

 

Comment éveiller les Flammes du coeur et de la fontanelle avec André Riviera

 

" Construit ce pont qui te mènera à l’autre rive ! "

 

La Kundalini éveillée en Orient est nommée en Occident "cœur ardent" et "sainte auréole"

 

Le Moteur Cosmique "AUM" est la vibration d'Amour Christique ou "AMEN"

 

Lecture audio du texte par l'auteur

 

          "La méditation est bien souvent présentée comme un moyen de se relaxer et de prendre conscience de son corps. Un premier stade nécessaire mais insuffisant, sachant que le but originel de la méditation a toujours été de fermer momentanément la porte des sens extérieurs... pour y trouver un contact intérieur avec le Soi Divin ou Maître intérieur. Vivant dans une dimension supérieure et parfaite, notre merveilleux Soi Divin est connecté au moi humain par la corde d'argent jusqu'au coeur et nous observe dans ce pèlerinage terrestre depuis le commencement. Ayant éveillé la Flamme du coeur et de la Fontanelle, je vous propose un livret d'instructions avec mon humble expérience, pour tous ceux qui souhaitent aussi élever la force sacrée de Vie. 

 

"L'Ile de la Flamme du Coeur"   Peintures de l'auteur

 

               Un travail de préparation et de purification est nécessaire car cette élévation d'énergie n'accepte qu'un certain niveau vibratoire de pureté des corps (physique, éthérique, émotionnel et mental). Nous devons d'abord commencer à "nettoyer notre lampe" et la Flamme du coeur viendra s'y installer, pour se répandre ensuite vers la tête. Notre Maître intérieur nous demande de tourner l'attention vers l'étincelle initiale du coeur, qui est le centre des chakras comme le soleil est au centre des planètes et leur envoie ensuite sa Lumière. Car porter l'attention sans discernement au front ou au centre sexuel risque d'abord d'accentuer le mental ou la force sexuelle. Seuls des chercheurs connectés à l'amour universel réalisent l'éveil de la Flamme du coeur vibrante.

 

         Vibrer le cœur ardent sous contrôle apporte un sentiment merveilleux de victoire sur les limitations humaines et sur la mort elle-même. C'est le moteur cosmique comme l'appelle Yogananda (Autobiographie d'un yogi) à cause de la vibration  très perceptible. Ainsi l'OM, l'AUM ou l'AMEN se chantent par le coeur. Cette vibration extatique est, à mon humble avis, la clef qui ouvre la porte du retour à la Maison Divine en fin de vie terrestre. L’on sait alors que l’Amour est une Flamme vibrante dans le centre du coeur, et si le nettoyage progresse, une autre flamme vibrante s'éveille au sommet de la tête, à la fontanelle si bien nommée. C'est le lieu du Grand Silence ou Nirvana. C'est vraiment un "Repas de Lumière" délicieusement extatique qui régénère les cellules du corps mieux que le sommeil.

 

Yogananda  (1893 - 1952)

 

          Ce que les humains appellent force sexuelle est en fait l'Energie sacrée qui donne la Vie. Envoyée vers le bas elle donne la vie physique et un nouvel être peut s'incarner, envoyée vers le haut, elle donne... la Vie éternelle, concrètement l'Ascension en fin de vie après l'apparente "mort" si cette Kundalini est établie durablement. Cela fonctionne en pile ou face, la Kundalini éveillée étant la face cachée des centres spinaux ou Chakras, en mode "connexion cosmique".

 

           Beaucoup de chercheurs spirituels refoulent ou retiennent cette force de Vie en une chasteté auto-imposée et ne font pas le travail de méditation et de purification nécessaire, tout en prétendant parfois avoir cet éveil. Inversement, d'autres sont convaincus que la sexualité est une voie spirituelle (néo-tantrisme) et si c'était le cas... l'humanité serait illuminée depuis longtemps ! Les Tantras sont des conversations entre la déesse Shakti et le dieu Shiva. Mais Shakti n'est autre que la Force de Vie de Shiva. Il y a ainsi une double lecture des statues entrelacées à l'extérieur des temples Shivaïtes. L'initié doit inviter l'énergie de Vie à remonter par la méditation en solo... à l'intérieur du Temple, notre corps.          

 

           Mon expérience se situe dans la recherche de l'ascension de l'énergie : Lorsque l'Energie de Vie fit irruption jusqu'à la tête, ponctuellement et sans aucun contrôle, lors de rapports avec ma partenaire du moment, quelques temps après, une Grâce Divine me fut accordée la nuit lors d'un rêve conscient. Au matin, mon coeur se mit à vibrer en méditation ! Cette expérience magique se produisit en décembre 2002 après quelques années de préparation : alimentation saine non carnée, correction des défauts, recherche des peurs inconscientes, créativité, désirs constructifs, pacification intérieure, méditations, appels journaliers avec la Flamme Violette... et tout cela sans ascétisme, sans refoulement ni excès de sexualité, en restant ainsi dans la voie du milieu.

 

          Nous avons tous plus d'une centaine de vies terrestres derrière nous. Sans un réel travail de purification, nous reviendrons encore et encore. La pratique purifiante de la Flamme Violette, véritable hygiène de nos corps-énergies et des centres spinaux, à été offerte récemment par les Maîtres ascensionnés. Nous pouvons ainsi retirer la discorde de nos affaires, de notre environnement, de notre corps et mental. La fin de ce long cycle obscur augure de grands changements, aussi la priorité des priorités devrait être une authentique préparation à cet éveil.

 

        Comprenez-vous l'opportunité qui vous est offerte par ce choix ?  "Celui qui connait ainsi Mon Oeuvre divine, celui-là, quand il abandonne son corps, il n'a pas à renaitre, il vient à Moi."    (Bhagavad-Gîtâ 4-9)

 

          Cette technique que je propose est indépendante de nos parcours spirituels ou religieux. Elle a été expliquée de tout temps mais de manière discrète et avec des mots en Sanscrit (langue sacrée indienne) ou en Occident avec le "Coeur Ardent" et la Sainte Auréole, attribués principalement à Maître Jésus et sa Mère. Il est temps de lever le voile avec un langage simple et par l'expérience vécue. Ainsi, j'ai testé pour vous le moyen le plus direct pour se préparer et 4 règles d'or simples pour méditer avec réussite.

 

" Maintenant, rien que du Nectar emplit ma Coupe, et je le bois à longs traits, grâce à l'art du souffle."  (Sainte indienne du 14ème S.)    

  

" Frappez (à la porte intérieure) et on vous ouvrira ! "

 

       J'atteste effectivement par mon expérience que ces instructions sont valides. Un éveillé oriental (Osho Rajneesh) affirmait qu'aucun occidental ne pourrait réaliser pleinement cet éveil. Ce défi devient plus facile avec l'intensification de la Lumière cosmique et intra-terrestre. Mais il n'y a que toi, ami lecteur, qui peut arpenter ce chemin en te posant au milieu de toi-même. C'est la méditation qui nous choisit, il suffit de ne pas se placer en travers et de se laisser "tomber" en elle. C'est alors que tu ne feras qu'un avec la Force d'Amour, la Musique cosmique qui conduit la course de la Terre, du Soleil et de la Galaxie.

 

         Note : Avec la solution du livret papier, il m'a été plus facile de divulguer la technique de méditation Kundalini ainsi que mon expérience, avec des anecdotes personnelles, car je ne pouvais le faire directement sur ce site. J'ai trouvé l'énergie de l'écrire par amour pour tout(e) chercheur(se) de Vérité. Des extraits des messages des Maîtres Ascensionnés et des citations choisies de Gautama, Krishna et Jésus sont incluses. Il a été achevé en juin 2011 (avec des mises à jour régulières). Accueilli avec joie dans mon entourage, il a été commandé par des chercheurs de toute la francophonie (envoi au Québec au même prix qu'en France, comme pour la Grande Bretagne, l'Italie, le Canada et les USA, voir la page de commande).

 

          Seule une personne qualifiée intérieurement devrait enseigner l'éveil de la Kundalini. Dans ce cas il y a un effet de résonance d'énergies bénéfiques qui provoque l'éveil momentané des élèves réceptifs, nommé en Inde le "Shaktipat". De plus, iI est sage d'être bien averti de certaines erreurs dommageables dues à l'ignorance." (fin du lecteur audio)       

 

           

    

 

Format 21 x 15 cm - 110 pages d'expériences rares -  14 € + port.

 

Pour commander, c'est en page  Riviera Publications  ce livret n'est pas disponible dans le commerce.

Suite à son étude, vous pouvez me contacter pour toute question.

 

 Lecture de cette page par l'auteur. Centrez vous intérieurement et fermez les yeux.

Musique de Jean-Marc Staehle

 

Contenu du livret

Leçon I - Compréhension de l'Energie sacrée "qui donne la Vie" nommée sexualité par les humains - Les circonstances de la Grâce de l'Eveil - Néo-tantrisme et Tantrisme originel oriental - La fusion des cœurs -  La fusion frontale - Masculin & Féminin, différences et complémentarité dans la Voie d'Eveil.

Leçon II - "Vider la coupe" pour trouver une écoute intérieure - Correction des défauts et devenir « l'homme ou la femme vertueuse » de Confucius et Gautama - La Flamme Violette originelle, théorie et initiation - Service spirituel journalier - Activité sportive, art martial ou yoga - Bio-végétalisme et recettes.

Leçon III - Méditer chaque jour dans le Coeur - Demande solennelle de remontée de l'Energie de Vie - Le Cœur Ardent et les quatre règles d'or de la méditation d'éveil - Instructions d'Ariès sur la respiration (Prâna) - Le Moteur cosmique AUM vibration caractéristique de la Kundalini - Méditation en couple.

Leçon IV - L'activation du Centre Coronal - La Flamme Or (tête) - Le Grand Silence ou Nirvana - La Kundalini complète et permanente - Parfums éthériques - Le troisième œil - Appel pour l'Ascension.

Annexe - La charte - L'échelle de Bovis - Le Grand Changement planétaire - Trois expériences magiques personelles - Appels et décrets - Index des messages et ouvrages cités.

 

Une vidéo de ma chaine pour vous inciter à ne pas croire sur parole tous les marchands de Kundalini

 

 

Playlist YouTube de mes vidéos Kundalini de la théorie à la pratique de la méditation

 

 

 

Immergez-vous dans l'AUM cosmique, la Vibration christique, pour dépasser les forces hypnotiques de maya

 

          "On entend l'AUM quand on cultive Sraddaha (l'amour naturel du coeur), Virya (le courage moral), Smriti (le souvenir de sa propre Divinité) et Samadhi (la véritable concentration). Quand cet Amour apparaît dans le coeur, il supprime dans l'organisme toutes les causes d'exitation, il ramène celui-ci à un état normal de calme parfait, il en fortifie les pouvoirs vitaux et chasse par les voies naturelles toutes les subtances étrangères, germes de maladies. Il donne ainsi à l'homme une santé parfaite, physiquement et mentalement. Cet Amour rends l'homme capable de comprendre la véritable place de son propre Soi, comme celle des autres qui l'entourent. Grâce à cet Amour développé, l'homme a le bonheur d'obtenir la sainte compagnie de divins personnages et il est sauvé pour toujours. Ainsi il est impossible d'avancer sans cet Amour ressenti dans le coeur... Baptisé par le son AUM, l'homme devient un "deux fois né" et si il continue de s'immerger dans le courant sacré, il arrive dans un état agréable dans lequel le coeur abandonne complètement les idées du monde extérieur et se dévoue uniquement au monde intérieur". ("La Science Sacrée", Sutras 5,6,28. Swami Sri Wukteswar, Gurudeva de Yogananda)

 

          Yogananda conseille de se plonger 6 heures par jour dans cette Vibration pour obtenir la Victoire sur toutes les forces hypnotiques de maya (les désirs et passions). Cette Voie de Libération ne demande aucune lutte, aucune frustration puisque cette Vibration d'Amour ressentie est plus agréable que tous les plaisirs des sens réunis.       

 

    

Vous avez une question ? Ou besoin d'aide ? veuillez utiliser ce formulaire en contact privé :

 

            Quelques questions / réponses et témoignages sont publiés en fin de cette page. Lisez-les !

   

 

Ce site vous a aidé ? Vous pouvez "renvoyer l'ascenseur" et soutenir cette activité de Service pour l'humanité.

Je m'offre le livret Eveil de la Kundalini d'André Riviera : page de commande ici

 

 

   

 

 

  Techniques de Libération :

   ............................

  Eveil de la Kundalini retour

 

  Flamme Violette

  et transmutation des énergies

 

  Alimentation de l'Eveillé

  et respect de la vie animale   

  Enseignements :

   ............................

  Maîtres Ascensionnés

  Discours de Saint-Germain

  Anges et élémentaux

  Description de la Charte

 

  La Bhagavad-Gîtâ

 

  André Riviera :

   ............................

  Expériences personnelles

  Page de questions / réponses

  Faire un don, achat de peinture

  Contactez-moi au formulaire

  Suivi de commande

  Aide personnelle / Ateliers

  Ou directement au : 06 71 76 99 49

Ma chaine

 

  Enseignement audio...

                       de la voix du coeur !

Venez écoutez ma Playlist de musiques.

                Retrouvez-moi aussi sur...

 

Facebook

 

 

  Riviera Publications :

   ............................

  Le livret de la Kundalini éveillée

  Le livret de la Flamme Violette

  L'album des plus belles peintures

  Reproductions A4 et A3 de qualité

 

  Les 3 sites d'André :

   ............................

  Peintures visionnaires

  Kundalini et Flamme Violette

  Leçons Essentielles et

  Les Sept Rayons divins

   ............................

  Gratitude et remerciements

  à Chris Montclar

  Visitez son site : Paroles Vivantes.fr

 

Mes réponses à vos quelques questions publiées avec votre accord par le formulaire de cette page.

 

 

 

 

Message de Jean Paul

En quête de jiva mukti depuis plus de 20 ans, et n' ayant trouvé que la Kundalini pour mettre un terme aux cycles des réincarnations, je découvre avec la plus grande joie votre site et ne peux que vous en remercier. Etais prêt à une retraite de 45 jours dans un premier temps en Birmanie, qui me parait des plus spartiate, ayant déjà fait plusieurs stages chez Goenka, mais toujours sans perspective du résultat que vous décrivez, qui finalement revient au même mais plus adapté à notre culture occidentale, Chrétienne me concernant. Je vous remercie encore mille fois ainsi que les "Ascenssionnés" de vous avoir mis sur ma route, sachant que mon heure est venue pour me consacrer totalement à cette tache.

Je viens de commander vos livres, et je voulais savoir s' il est capital d' être végétarien (ce que je ne suis pas pour le moment) ? D'autre part pensez-vous que passé 60 ans ce ne soit pas trop tard, ayant cependant plus de temps à y consacrer, quels conseils supplémentaires pourriez vous donner, sachant que j' ai toujours boycotté le tantrisme, ce que vous confirmez dans votre descriptif, comme les vendeurs de shakti path alors que les initiations ont toujours été données par le gourou par amour ou compassion mais jamais pour de l'argent, comme beaucoup de centres le proposent. Un des rares livres en plus du kriya Yoga, Satyananda (Kundalini tantra) et celui d' Arthur Avalon m 'ont particulièrement interpellés. Combien de temps par jour pensez-vous nécessaires à y consacrer ? Je vis seul, sans charges, ni addictions autre que cette quête de me libérer de ce cycle de réincarnations, que je pensais exclusive à la Kundalini pour arriver au stade de jivâ Mukti, (libéré vivant) L' histoire de So Ham me fait penser au Ahimsa, que l' on répète sans cesse en respirant inlassablement qui symboliserait l' oiseau qui veut sortir de sa cage, cet oiseau prisonnier de son égo qu'il doit "tuer" pour enfin se libérer ? Soyez béni.

Réponse : Merci pour vos compliments qui viennent d'un connaisseur sur la question, cela me touche d'autant plus. Effectivement il est dramatique de ne plus trouver d'éveillés authentiques, même en Orient, qui proposeraient une méthode efficace pour tous les chercheurs. Je dois vous dire que les Maîtres Ascensionnés affirment avoir retiré tout pouvoirs et énergies aux techniques anciennes et révolues au profit de la pratique purifiante de la merveilleuse Flamme Violette (et la Flamme Or plus spécifique au centre coronal) en vue d'éveiller la Flamme Spontanée du coeur... vers le sommet de la tête. Donc c'est bien ici le renouveau (sourire), cela dit en toute humilité ! car je ne suis que le serviteur de la Hiérarchie Céleste, tant Désireuse d'aider les étudiants sincères et déterminés.

Pour l'illusion de votre âge, le fait de revenir à une alimentation non carnée bio et saine va maintenir l'énergie vitale dans votre enveloppe physique pour des décennies. Avec en plus ces pratiques cela ne peux que consolider une parfaite santé. Donc commencez à tester cette merveilleuse Flamme Violette, ainsi que la méditation dans le coeur que je propose sur ma chaîne (André Riviera, aller en "Playlists" puis ouvrir celle de l"éveil de la Kundalini"). Une fois cet éveil installé, je conseille comme Yogananda de s'y consacrer un minimum de 6 heures par jour, cela est possible dans des activités simples. Mais le Bien-Aimé Maître Ascensionné Saint-Germain conseille une adoration permanente envers notre Divine Présence supérieure. Alors quoi de plus noble à vivre ! Soyez béni en retour.

 

 

Question de Jean

Bonjour, quel est l'apport de la flamme violette à une personne qui a déjà sa Kundalini éveillée ? Peut on utiliser la flamme violette sans passer par une initiation ?

Réponse : Une personne avec un éveil de Kundalini remarquerait immédiatement une nette amplification des Flammes du cœur et de la tête avec les appels de FV. C'est comme se transformer en "torche vivante" !

Cela accélère donc le nettoyage karmique, et renforce le processus d'éthérisation et d'Ascension. Je précise que l'éveil (de la Kundalini) est un éveil ressenti de la Flamme du cœur avec une vibration très perceptible "Aum" qui monte ensuite à la tête et produit une extase en Nirvana (Flamme au centre couronne à partir de la glande pinéale).

Une initiation est nécessaire pour la FV, c'est pourquoi sur ma page j'ai proposé un audio et une vidéo d'initiation. L'initiation en ligne est valable comme me l'ont confirmé de nombreuses personnes. Tous mes encouragements dans votre recherche et dans l'expérimentation quotidienne de la FV !

 

Témoignage de Marc

Bonsoir André, ta playlist est fabuleuse , et je comprends ton choix, des vagues energetiques en continu de la tete au pieds en passant par le coeur ! :)

 

Questions de Kanvuakuma

Bonjour André, je fait le Prânâ du coeur et je sens un peu de chaleur qui dure au moins une ou deux heures. Est-ce la kundalini du cœur?
Je fais aussi le Prânâ poussera et je ressens la chaleur entre deux organes de base mais il ne monte pas au dos je voulais savoir pourquoi ? Merci

Réponse : Très bien pour la technique du Prânâ dans le coeur. Sentir de la chaleur est un bon début, mais la Kundalini se manifeste avec une vibration très perceptible le "moteur cosmique AUM". Pour cela il faudrait monter encore tes vibrations par la Flamme Violette 2 a 3 fois par jours et laisser faire. Lorsque cette vibration viendra, ce sera la bonne surprise. Si cela ne monte pas c'est a cause de certaines énergies à consumer. A toi de trouver d'ou cela vient (peur, lieu, relations...) Là aussi la FV va aider à nettoyer. Tous mes encouragements dans tes pratiques et dans ton chemin personnel !

 

Question de Noémie

Bonjour André, j'ai votre livre "éveil de la kundalini" et je pratique depuis un an flamme violette et méditation dans le coeur. J'ai senti, depuis le début, une "flamme" dans le bas du dos à peu près jusqu'au milieu du dos. Elle ne progresse plus depuis. Cela veut-il dire que le chakra du plexus solaire a besoin encore de beaucoup de nettoyage avec la FV pour que la montée se poursuive ? Mille mercis pour votre Lumière !

Réponse : Bravo pour vos efforts en continu ! Le fait de ressentir cette Flamme est déja un bel encouragement. Laissez faire comme cela en continuant de garder l'attention et la respiration sur le centre du coeur. Nettoyer le plexus solaire peut demander du temps. De mon coté il a fallu 5 ans de FV pour nettoyer. Faites aussi un sport de plein air si ce n'est pas encore le cas.

Il vous faudrait aussi un environnement vraiment dégagé (éloigné de personnes qui ne méditent pas, au moins 30 mètres mesurés) car sinon vous nettoyez votre environnement sans fin. 

 

Question de Gilles

C'est bien la méditation Kundalini, mais de toutes façon j'ai beaucoup de libido. Peut-on faire quelque chose pour la calmer ?

Réponse : Des médecins du sport ont remarqué que la courbe de testostérone et la courbe des graisses et des huiles sont parallèles. (Cela concerne les femmes aussi qui ont 10 % d'hormone mâle). Or si tu baisses la testostérone dans ton corps, ta libido va se calmer. Ainsi en arrêtant les matières grasses (huiles, beurre, fromages...) totalement quelques jours et en reprenant ensuite très peu pour les besoins du corps, tu verras ta libido se calmer. Il est reconnu que les sucres rapides ont aussi un impact important sur la testostérone. Donc évite les sodas et boissons sucrées, les fruits, les sucres dans les aliments et boissons, le chocolat en particulier. Le glucose, aliment des muscles, vient des sucres lents des céréales (donc privilègier pain, pâtes, riz complet, sarrasin) Enfin le sport régulier fait augmenter la testostérone, tandis qu'un effort violent (après échauffement) va la faire chuter, à condition de ne pas avaler de sucre ensuite, car dans ce cas elle remontera vite. La sexualité déclenche aussi une libération de testostérone. Regarder des films violents ou sexuels, le taux de testostérone augmente, c'est démontré. Le soir, je conseille une tisane de réglisse racine et de sauge, deux plantes qui sont connues pour faire chuter la libido, et éventuellement une douche fraiche. Enfin je conseille aussi de faire un appel de dégagement des entités et plans psychique (astral) avant de dormir, voir ma chaîne youtube. J'ai remarqué qu'en s'allongeant sur le dos, les paumes des mains le longs du corps, l'on purifie le centre sexuel en pratiquant mentalement la Flamme Violette. L'on sent les picottements caractéristiques dans les mains (écouter ma vidéo d'initiation sur ma chaine) et ainsi même une exitation nocturne peut être calmée rapidement.

 

Question de Stéphane

Bonjour André, j'ai une question sur le Karma : Est il possible de prendre le karma d'une personne... sur soi et de vivre sa vie ensuite ?

Réponse : La Loi de cause-effet sait reconnaitre qui a disqualifié une énergie. Car chaque parcelle d’énergie qui passe par nous, chaque électron possède une marque, le sceau de l’expéditeur. Aussi personne ne peut échapper ou remettre à autrui le retour karmique d’une pensée, émotion ou action contraire à l’harmonie de l’univers.


Cependant certains Maîtres éveillés ont la possibilité d’une rémission de karma (ce n’est pas la même chose) pour des élèves qui font des efforts pour s’améliorer. La kundalini agit comme un aspirateur karmique des énergies des élèves.

 

Question de Vincent

Voiçi ma question : « méditer dans le coeur » qu'entendez-vous par là, placer sa conscience dans le coeur ?

REPONSE : Méditer dans le coeur c’est mettre son attention sans forcer au milieux de la poitrine et de visualiser un soleil blanc rayonnant. L’énergie va ou se pose notre attention. C'est plus facile si vous respirez consciemment dans le coeur. Je précise que l’ensemble poumons-coeur sont régis par le même centre spinal (du coeur donc). Vous avez aussi l’image de la forge : Le soufflet sur l’étincelle du coeur. La respiration va agir comme un soufflet sur l'étincelle du coeur et celle-ci va monter en Flamme. C'est une technique bien connue pour commencer a méditer. Ce n’est pas une concentration très mentale. Juste ramener l’attention vers le centre du coeur et bien respirer. L’idéal est d’essayer 3 fois par jours, 5 à 10 minutes.

 

Question de Bruno

Bonjour André c'est un reelle plaisir de voir evoluer ton site je me permet de le benir au nom de ma bien aime Presence et merci pour tes explication sur la Kundalini que j avais un peu de mal a saisir avant mais maintenant cela me parait plus clair.

Fais-tu des expositions dans les environ de paris ou region parisienne ? Au plaisir d echanger cher frere de lumiere !

REPONSE : Merci pour ta bénédiction ! Très heureux que mes explications t'apportent une meilleure compréhension. Rien de pire que les idées fausses ! Je ne prévois pas d'expos sur Paris. Un salon Zen connu a refusé ma candidature pour la location d'un stand il y a quelques années. J'ai donc exposé plutôt en Suisse, un petit pays ou tout est plus simple !

Question de Sylvie

Bonjour, pouvez-vous expliquer ce rêve ? J'étais couchée par terre et un lion est venu se coucher à côté de moi. Il était très pacifique mais je le craignais et quand j'ai voulu partir il a prit ma main dans sa bouche comme pour me retenir et j'avais peur de le provoquer.

REPONSE : Le lion est votre animalité, qui a pris cette forme, le roi des animaux, car celle-ci n'est pas abîmée par un éventuel refoulement ou par un partenaire. Cette énergie s'approche de vous car vous commencez à la reconnaître. Votre animalité est une énergie coupée de la Source (votre Soi divin), elle est comme perdue et comme vous avez cherché à reprendre contact, elle se signale pour recevoir votre amour universel (non humain). Lâchez votre peur, cette énergie est effectivement très puissante, c'est la Nature en vous. Dites-lui que vous souhaitez qu'elle remonte dans le coeur juste avant de méditer. Et envoyez tout l'Amour de votre Présence supérieure vers elle dans la méditation. Décrétez : "Je Suis la Résurrection et la Vie de toute la force vitale de ce corps !" x3

 

Témoignage de Julie

Je voulais juste vous dire j’ai lu vos 2 livres, et les relirai plus profondément encore...
Je souhaiterais vraiment connaitre l’éveil spirituel, la Kundalini, pour vivre cette vie sur terre du mieux que je peux... jusqu’à présent j’ai été une piètre humaine à la recherche de La Vérité… Merci pour toute votre aide, à travers vos livres et vos mails…merci.

RÉPONSE : Je vous invite à concrétiser votre souhait en organisation journalière, notamment matin et soir 30 mn de méditation puis de Flamme Violette. Soyez sure que votre Présence supérieure vous observe, même si vous ne La percevez pas directement. Les "élus" sont ceux qui ont mis eux-même la couronne de Lumière sur la tête, avec bien souvent des circonstances extérieures contraignantes. Laissez le jugement de votre passé. Qui n’est pas insatisfait de certaines actions passées ? Les regrets sont inutiles mais les erreurs le sont... pour ne plus en faire d'autres en demandant avant toute action l'accord et la protection de nbotrre Présence, et pour ressentir si toute décision vient du coeur ou viens d'une peur. Si vous agissez ainsi, vous observerez des changements dans votre vie, qui ne viendront pas directement de vous. Bonne continuation, dans la Lumière... du cœur !

 

Témoignage de Jean

Votre livre a une telle énergie positive que je le place tout près de mon lit pour mieux dormir ! Merci !

 

Témoignage de Sylvie

C'est en Fête ! Un Commencement de Kundalini dans le corps, un haut Lien avec le Livret ! Coeurdialement !

 

Commentaire d'Antoine

J'ai connu beaucoup de personnes qui suivaient Osho ,mais ce que je voyais c'était surtout une liberté pour se laisser aller à la sexualité ..un  peu débridée...sans suite... bien avant d'entrer dans l'Enseignement du Maitre Omraam A je m'intéressais à faire remonter cette sexualité  et je n'ai jamais pensé que je devais la vivre pour l 'utiliser... c'est troublant pour moi. Accepter son animalité est un peu flou. j'ai toujours limité ma sexualité...... en respirant .. et aussi avant a l'aide du du Tao......  

REPONSE : Les élèves d'Osho idolâtraient leur maître, ce qui empêchait tout contact avec le Maître intérieur. Il donnait des discours, enseignait à des milliers de personnes qui allaient et venaient, notamment la méditation dynamique (pour évacuer stress et "vider la coupe") et beaucoup n'ont retenu que la libération de la force vitale. Pourtant c'est lui qui démontre le mieux que tout refoulement est contre productif. Le Maître Omraam Aivanov a dit aussi des vérités sur la force vitale, mais pour lui rester méditer en silence avec ses élèves était prématuré. Je crois que le mieux est de lire l'Enseignement du Maître Saint-Germain, notamment dans le livre "Présence Magique" page 74 et 75 a lire en priorité (Editions Montclar) :

Extrait de la Divine Parole de Bien-Aimé Saint-Germain : "...La semence dans l'homme et la femme n'est destinée qu'à la fonction sacrée de créer un corps qui permettra à une autre âme de venir dans une incorporation physique. En dehors de l'acte de procréation, la Glorieuse Lumière dans le corps doit être élevée vers le sommet de la tête et employée à exprimer l'adoration envers la Présence I AM « Je Suis ». Dans ce cas, par l'élévation des pensées et des sentiments, on est capable de faire œuvre créatrice au niveau mental par des idées glorieuses, un idéal artistique, de la musique, des découvertes, de la recherche, de la création de beauté et d'harmonie de toutes sortes, en rendant un service qui bénit toute l'humanité, et, par voie de conséquence, l'individu qui le rend..."

Actuellement sans l'aide d' une technique qui a fait ses preuves comme la méditation de la Flamme du coeur en plus de la Flamme Violette (vidéo de ma chaîne, voir la playlist sur l'éveil de la Kundalini) en adoration du merveilleux Soi Divin, il n'y a aucune autre voie aussi rapide et aussi sûre !  A faire deux ou trois fois par jour.

 

Message de Dominique

Je suis depuis plusieurs années, comme beaucoup de personnes, une femme sur le chemin de l'éveil, de l'ouverture du Coeur. J'avance dans la vie, avec beaucoup de foi car je n'ai aucune faculté de médiumnité ou autre et en plus pas très adepte de la méditation ou autre respiration spéciale. Voilà qu'il m'arrive un jour, un fait inusité, je sens un blocage au bas du ventre avec des montées de chaleur jusque dans la tête, vertige, malaises et par la suite poussées répétitives de chaleur ressemblant à de petits orgasmes jusqu'à 30 ou 40 fois par jour. Cela me rend folle, je suis paniquée, c'est une sensation exacerbante, je n'en peux plus. J'ai besoin d'aide, je suis dépourvue devant ce phénomène. C'est alors que je fouille sur internet et par "hasard" j'arrive sur le site d'André Riviera, lui envoie un courriel de désespoir. Avec beaucoup de générosité il me répond très rapidement m'expliquant que je suis devant une explosion de force vitale et que ceci est provoqué par un refoulement de mon animalité. Il m'invite à mieux accepter cette force et à travailler parallèlement avec la Flamme Violette. Ses explications me rassurent et me voilà à pratiquer cet exercice si vivifiant. Au bout de quelques jours, les effets de la FV agissent, les symptômes s'apaisent, mais je ne pouvais pas m'imaginer jusqu'à quel point les effets de cet exercice opèrent.

Un matin, en me réveillant, une grande intuition s'est introduite dans mon mental qui disait: "on va te contacter... " Mon intellect étant plus fort que tout, je n'ai pas tenu compte de ceci, me disant que je me racontais des histoires ! J'aurais dû prendre cette voix au sérieux car la nuit qui a suivi à été incroyable ! J'ai vraiment vécu ce qu'on appelle un rêve éveillé car j'étais tout à fait consciente et participante de ce que je voyais.

J'ai été en contact avec un être lumineux et j'ai reçu de cet être une telle force, c'est indescriptible, tout vibrait à l'intérieur de mon corps. Il a posé ses mains sur moi sans jamais s'adresser à moi, et j'entendais parfaitement sa voix qui prononçait des mots dont je ne connais absolument pas la signification, comme des incantations, c'était dans une autre langue et j'étais obnubilée par la vibration du son qu'émettait cette voix. C'est la première fois de toute ma vie que je vis une telle expérience. J'ai ressenti une force, une énergie une lumière d'une telle puissance en moi que lorsque j'ai ouvert les yeux dans mon lit j'étais totalement paralysée, je ne pouvais plus bouger, mes membres, j'étais comme clouée sur place, et je suis restée ainsi au moins 10min et les larmes de joie coulaient dans un grand bonheur. Quel travail au juste a été effectué en moi?? je n'en ai aucune idée mais je ne l'oublierai jamais et ceci m'a aussi fait comprendre que j'étais sur la bonne voie et je n'ai aucun doute au fait que la flamme violette est d'une grande puissance car je suis certaine que c'est ce travail qui a déclenché cette expérience. J'ai d'ailleurs commandé tes livres sur l'éveil de la Kundalini et la Flamme Violette, j'ai bien hâté de les recevoir.

Merci André de travailler en Son nom, de La faire découvrir, de La propager et si mon témoignage peut aider ne serait-ce qu'une seule personne, j'aurai l'impression d'avoir aider un petit peu à propager cette belle Flamme. 

REPONSE : Ton rêve éveillé est en effet un cadeau rare et magnifique !!! Effectivement c’est une aide qui n’est pas due au hasard. Par miséricorde divine, une partie de ton karma a été retirée. Tous les étudiants de la Flamme Violette ont une aide a un moment ou à un autre, et parfois dès le début. Les Maîtres disent qu'ils suivent de prèts les étudiants qui veulent bien mettre en pratique leurs conseils. Merci d'avoir partagé ce témoignage a tous !

D'autres messages, témoignages et questions sont en page spéciale Vos questions

et en bas de la page "Introduction des Leçons Essentielles" et de la page "Flamme Violette"

Kundalini haut de page retour