Les Royaumes Angélique et Elémental

 

 

 

 

Le Royaume Angelique

 

Extrait de la Leçon 6 des Leçons Essentielles

 

         

          Le Royaume angélique se compose d'Archanges, de Séraphins, de Chérubins, d'anges-dévas et d'anges. Les anges sont des êtres entièrement purs et parfaits qui croissent en taille et en capacité par le service. Ils sont au service de l'humanité, tant incarnée que désincarnée (c'est-à-dire résidant dans les royaumes psychiques ou célestes). Les anges ont des cheveux dorés ou légèrement colorés et sont d'une beauté exquise. Ils sont empreints d'une Vertu Divine particulière par un Etre Divin, et ils irradient cette qualité vers une personne ou une condition qui a besoin d'assistance. Ce sont des anges de Foi, de Sagesse, d'Amour Divin, de Pureté, de Consécration, de Guérison, de Paix, d'Invocation, de Flamme Violette, de Flamme Bleue, de Flamme Rose ou d'une autre Vertu Divine. Chacun porte en lui-même la Vertu de l'Etre qui l'a créé.

 

        Pour exécuter et manifester leur Plan Divin, les anges n'ont pas besoin de travailler. Ils ne font que briller. Ils sont l'obéissance incarnée, silencieuse, consentante et joyeuse, et répondent instantanément aux appels. Les anges conservent l'Energie et l'irradie. Pour la garder, ils enveloppent de leur Amour Divin un courant d'énergie, de manière à ce qu'il ne se dissipe pas et qu'aucune force destructive ne puisse l'utiliser. Par exemple, les anges cérémoniels rassemblent et conservent l'Energie qualifiée de manière constructive par les étudiants lors d'une session. Irradiant une qualité spécifique, chacun d'eux répand cette Vertu parmi les humains. Nous pouvons faire appel aux anges et leur demander de répandre en nous-mêmes une qualité particulière. Cette Vertu peut être déjà développée en nous, soit exister de façon latente.

 

          Les élémentaux créent les formes, les anges les vivifient par les sentiments. Alors que les élémentaux reflètent les pensées des hommes, les anges répondent aux sentiments (émotions). A la différence des élémentaux, les membres du Royaume angélique ne reprennent pas et n'expriment pas les qualités humaines en servant l'humanité. Cependant, lorsque la discorde est trop grande, ils peuvent ne pas être à même de résister à la tension et de conserver leur vertu. Ils deviennent alors déficients dans leur radiation et retournent dans un Temple des sept sphères intérieures, où ils se rechargent et s'imprègnent de la qualité qu'ils sont destinés à irradier. Puisse l'humanité savoir un jour ce que les anges et les dévas ont réalisé pour elle en dirigeant la radiation céleste à travers l'atmosphère inférieure de la Terre, façonnant la véritable respiration physique soufflée dans les poumons, dispensatrice de vie plutôt que remplie du réel poison qui détruirait la forme physique.   

 

Le Royaume Elémental

 

 

 

Extrait de la Leçon 6 des Leçons Essentielles

 

 

         

Message de l'Elohim Arcturus (extrait)

 

Arcturus est l'Elohim du 7ème Rayon violet dont le Maître ou Chohan est Saint Germain, et dont l'archange est Zadquiel.

 

          "C'est une part de Mon Service envers la Vie que de vous ancrer au point où, par Son Expansion, la Flamme de votre Coeur rejoint la Septuple Flamme des Sept Puissants Elohim dans le front, et où ces deux Flammes unies S'unissent ensuite avec la Flamme Spontanée au sommet de la Tête.

 

          Cette fusion ne peut se produire tant qu'il y a de la substance disqualifiée entre ces Flammes. Cette substance disqualifiée est constituée par la condensation de suggestions psychiques qui obscurcissent l'atmosphère de la Terre. Tant qu'il semble y avoir de l'incertitude dans le mental ou les sentiments, tant que vous n'êtes pas absolument sûrs de la chose correcte à faire, il faut d'abord imposer silence au moi extérieur puis dire: " Puissante Présence intérieure, j'ordonne que Tu agisses avec une Liberté Inconditionnelle au travers de ce moi extérieur, prends possession de moi et apporte ici ce qui accomplira Ton Plan Divin." Ensuite, demeurez dans le calme et dans le silence et Je vous assure que, par des événements de la Vie, sur lesquels parfois vous n'avez aucun contrôle, ou du moins avec lesquels vous êtes sans contact, la Main de la Présence agira et fera pour vous de grands miracles, comme si, silencieusement, la Présence vous disait: "Voici, Mon Enfant, Je te comblerai de Bénédictions Illimitées lorsque tu Me donneras la Liberté de produire ce Bonheur que Je désire pour toi."   Votre Présence ne veut que votre Bonheur.


          
Bientôt vous arriverez au point où votre Pouvoir d'accomplissement sera formidable, et chaque chose vous apportera plus de Joie au lieu de plus de problèmes.

 

          Ne voyez-vous pas que la Présence n'a jamais créé un problème dans tous les siècles passés ou présents ? L'unique chose qui crée des problèmes est la mauvaise habitude du moi extérieur qui essaie de faire les choses dans le monde extérieur sans consulter la Présence. Sans se soumettre à Elle. Sans Lui demander d'agir au travers du moi extérieur avec une Complète Liberté pour produire Sa Perfection ici...  "

                                                                                                                                                                     Elohim Arcturus

 

Maitrise des quatre éléments, calmer un vent violent avec André Riviera

 

 

 

 

Les Grands Maîtres Cosmiques des éléments :

Salamandres de Feu : Hélios et Vesta. Sylphes de l'Air : Ariès. Ondines de l'Eau : Neptune. Gnomes de la Terre : Virgo.

 

 

Message de l'Elohim Orion (extrait)

 

Orion est l'Elohim du troisième Rayon Rose de L'Amour Divin

 

          Libérer le monde de l'angoisse de l'agonie est une question de Décision Cosmique des Sept Puissants Elohim de la Création en Accord avec les autres Etres Cosmiques qui aident ce monde à revenir dans la Lumière. Comme il y va de Notre Responsabilité, Nous pouvons hâter la libération du monde de ce qui a été engendré par l'humanité si des êtres sont prêts individuellement et en font l'Appel en Nous offrant une Ouverture et une Possibilité d'Action plus grande.

          Il faut exercer une formidable Pression Cosmique d'Amour Divin sur l'atmosphère de la Terre pour juguler les innombrables taux vibratoires qualifiés de haine, de colère et de destruction émis par l'humanité. Quand ces taux vibratoires sont constamment émis dans l'atmosphère par la masse des humains, il faut un Puissant Amour des Etres Cosmiques pour empêcher toute cette destruction de faire exploser et détruire tout sur la Terre. Le voyez-vous ?

          Savez-vous qu'une intensification du Pouvoir de Mon Amour doit être déversée dans la structure de la Terre pour maintenir la force d'extensibilité de celle-ci jusqu'au degré qui lui permet de résister à la destruction continuelle engendrée par les humains ? Il faut une Force de l'Amour Divin très Positive pour soutenir la Terre par l'intérieur et pour maintenir en même temps la pression de l'atmosphère par en haut enfin d'empêcher les sentiments effroyablement destructifs qui sont émis constamment dans l'atmosphère de la Terre, de fracasser l'Enveloppe protectrice dont les Sept Elohim de la Création entourent la Terre. AY AM – Je Suis l'Un de ces Elohim.

         Je voudrais que vous vous souveniez de votre responsabilité en matière d'emploi de l'Energie. Tâchez de sentir et de faire sentir aux autres que la Grande Loi Cosmique d'Equilibre tient chacun pour responsable de l'usage qu'il fait de l'Energie de l'Univers. Si vous appréciez vraiment ce que la Vie vous confie sur la Terre, alors vous vous souviendrez de Nous et vous coopérerez avec tout ce qui est constructif dans cet Univers – avec tout Etre Constructif.

          Pendant si longtemps l'humanité a pensé que l'on n'a rien à payer pour ce qui a été émis et pour ce que l'on fait de sa propre Vie ! Cela ne l'a pas empêchée de payer constamment !

          Souvenez-vous que, en dépit de toutes les qualités, forces et individus destructifs qui sont sur cette Terre, l'Univers environnant et l'atmosphère supérieure de la Planète sont constamment et éternellement chargés avec l'Amour Cosmique de la Création du Grand Soleil Central que aucun être non ascensionné ne peut modifier jamais !

          A l'origine, la Planète ainsi que l'Univers environnant étaient auto-lumineux. Même l'atmosphère et les éthers étaient remplis de Lumière. Mais à cause de la densité dont se sont entourés les êtres humains eux-mêmes, la Lumière a reculé jusqu'à un certain point.

          Dans l'atmosphère supérieure de la Terre et dans les autres planètes du Système dans l'Espace interstellaire, tout est qualifié par l'Amour Divin Cosmique. Cet Amour est la Grande Energie de la Création, dispensée par le Grand Soleil Central. Lorsqu'on se rend compte que chacune de ces manifestations est un Foyer formidable d'Energie et que tout y est qualifié par l'Amour Divin, la Sagesse et le Pouvoir Cosmiques gardés en Parfait Equilibre, on ne peut qu'aimer et à jamais adorer la Grande Intelligence de la Vie qui est le Dispensateur de ces Dons.

          Comprenez-vous vraiment la Grandeur d'un Etre Cosmique ? Cette Puissante Intelligence qui, pendant des Aeons, produit une Manifestation comme votre Soleil physique et la maintient en Action et en Expansion pendant tout ce temps ? C'est un Etre Individualisé, assisté par d'autres Etres de Pouvoir et d'Intelligence Cosmiques du Grand Soleil Central qui produisent et maintiennent une telle manifestation. Ce n'est pas dû au hasard comme beaucoup d'entre les hommes le croient, et ce n'est pas une concentration de feu placée là par accident ou par une de vos lois de la relativité, comme le répètent si spécieusement vos soi-disant grands savants. Aucun Foyer d'Energie et de Substance ne se forme, nulle part dans l'Univers, sauf par la Direction Consciente de un ou plusieurs Etres Individualisés qui possèdent l'Autorité, la Sagesse et le Pouvoir de la Vision Omnisciente qui permettent de l'attirer en forme extérieure.

          Puis-je répéter ce que le Bien Aimé Saint-Germain a déjà dit: "Il n'existe aucune loi de la relativité !" N'encombrez donc pas votre mental avec ça.

          Je M'efforce maintenant de vous faire sentir le Pouvoir de cet Amour Divin Cosmique, qui est si Grand dans Ses Manifestations qu'Il conçoit et amène en forme extérieure des Systèmes de Mondes et des Galaxies de Systèmes ! Aucun atome de haine, de discorde ou d'imperfection ne peut exister là où ces Manifestations sont produites dans l'Espace Cosmique, et rien de semblable ne devrait se trouver sur cette Terre dans ceux qui portent la Flamme de Vie dans leur Coeur. La Flamme Spontanée de la Vie Se trouve dans l'Atome Permanent de chaque Coeur humain en incorporation. Lorsque cette Flamme ténue est placée par votre Corps Mental Supérieur dans la substance de votre forme physique, c'est uniquement afin que la Majesté, la Beauté, le Pouvoir et la Perfection de l'Amour Divin puissent révéler Leurs Dons à l'Univers environnant, et la Vie n'a pas d'autre but !

          Afin d'être digne des Pouvoirs Cosmiques de Manifestation, l'Etre Individualisé qui est autorisé à exercer un Pouvoir Illimité et à diriger une Energie Illimitée doit être l'Accomplissement de la Loi de l'Amour Divin. Cet Accomplissement est un Pouvoir et une Sagesse de l'Amour Divin, et cela n'a rien de commun avec des qualités humaines.

          Pouvez-vous comprendre la Grandeur de l'Amour de ces Etres Puissants qui dirigent Leurs Rayons de Lumière, Leurs Courants d'Energie et la Flamme d'Amour de Leurs Coeurs vers cette Planète et les Etres individualisés qui l'habitent ?

          Souvenez-vous de Bien-Aimé Sanat Kumara et des Six autres Kumara avant Lui qui ont donné pendant si longtemps leur Amour afin que la discorde ne fasse pas éclater la Planète. Aujourd'hui, la Terre est redevable de son existence à l'Amour des Sept Kumara ! Cycle après cycle, la création humaine séculaire a pesé lourdement sur la structure de la Terre. Lorsque la pression a atteint le point où elle menaçait de faire exploser la structure de la Terre, ces Etres – une part de Moi-même – ont déversé Leur Amour pour apaiser les tourbillons de l'énergie humaine disqualifiée.

 

            Sachez que la Terre elle-même et les Pouvoirs de la Nature se sont rebellés contre l'inhumanité humaine envers l'être humain. Même les Etres des Eléments ne purent tolérer si longtemps la discorde: la structure de la Terre fut déchirée et de grandes portions disparurent subitement. Et puisque la structure de la Terre elle-même a été déchirée par des cataclysmes à cause de la discorde des sentiments humains, alors vous pouvez comprendre combien Mon Amour est indispensable dans ce monde pour dissoudre ce qui a provoqué cette épouvantable distorsion du Plan Divin de la Vie.

          Actuellement la Terre a plus que jamais besoin de Mon Amour.

          La Vie a conçu la structure physique et la forme physique, et les Etres Intelligents ont établi ce magnifique système de leviers dans le corps humain, ce magnifique système circulatoire, la magnifique sensibilité de la structure atomique. La Vie a fait Don de ces corps pour que les humains y vivent.

          Ce mécanisme le plus Parfait qui soit sur la Terre – une forme humaine – est destiné à recevoir la Flamme Spontanée pour Lui permettre d'expandre Ses Dons de Beauté et de Perfection dans tout l'Univers. Mais à quoi les humains emploient-ils ces Dons? La conscience de la Vie est oblitérée au point que les hommes prostituent l'intellect pour créer des moyens comme les engins de guerre pour détruire toute l'humanité ! Où est partie l'Intelligence qui réside dans l'Amour Cosmique de l'Univers ? Quand la masse des humains est confrontée à ces choses épouvantables, on se demande où Mon Amour Cosmique, donné pendant des siècles a disparu...

                                    Les humains ont besoin de Moi, ne croyez-vous pas ?            Elohim Orion

 

La Gratitude ressentie, suivie d'un second message de l'Elohim Orion (extrait)

Musique de Jean-Marc Staehle

 

                                                                                                                                                                                     

 

 

 

 

 

  Techniques de Libération :

   ............................

  Eveil de la Kundalini

 

  Flamme Violette

  et transmutation des énergies

 

  Alimentation végétalienne

  et respect de la vie animale   

  Enseignements :

   ............................

  Maîtres Ascensionnés

  Discours de Saint-Germain

  Anges et élémentaux retour

  Description de la Charte

 

  La Bhagavad-Gîtâ

 

  André Riviera :

   ............................

  Expériences personnelles

  Page de questions / réponses

 

  Contactez-moi  ici

  Suivi de commande

  Aide personnelle / Ateliers

  Ou directement au : 06 71 76 99 49

Ma chaine

 

  Enseignement audio...

                       de la voix du coeur !

Venez écoutez ma Playlist de musiques.

  Retrouvez-moi aussi sur...  

 

Facebook

 

 

  Riviera Publications :

   ............................

  Le livret de la Kundalini éveillée

  Le livret de la Flamme Violette

  L'album des plus belles peintures

  Reproductions A4 et A3 de qualité

 

  Les 3 sites d'André :

   ............................

  Peintures visionnaires

  Kundalini et Flamme Violette

  Leçons Essentielles et

  Les Sept Rayons divins

   ............................

 

   Copyright André Riviera © 2001/2015